Une Assemblée Générale sous le signe de la Convivialité!

Qui dit nouvelle année scolaire, dit nouvelle Assemblée Générale du Sou&Co! La convivialité étant un principe fondateur de notre association, notre AG se fera autour d'un Buffet Canadien.

Précisons pour ceux qui ne connaîtrait pas cette expression très 'locale'- ce buffet n'a rien à voir avec le Canada, il n'y aura pas de steak de renne ou de confiture d'airelles(!!), mais le principe est que chacun amène un plat à partager....!

• QUAND: Jeudi 5 Octobre à 19h30

• OÙ: à l'Ecole ALICE (salles du bas)

• QUOI: On va parler de notre bilan de l'année dernière (bilan financier, mais aussi de nos activités et des projets que le Sou&Co a pu financer grâce à ces nombreuses actions), discuter de l'année à venir (de nos activités à venir, d'éventuels projets à financer, etc), et enfin on élira notre nouveau comité!

• QUI: tous les parents et personnels de l'école sont les bienvenus et on espère qu'une grande partie de l'équipe enseignante sera aussi parmi nous pour 'lancer' cette nouvelle année des activités du Sou&Co

NB: Avis aux personnes motivées et intéressées à rejoindre une équipe jeune (d'esprit en tout cas!) et dynamique- notre secrétaire de choc doit malheureusement quitter son poste pour des raisons professionelles, nous sommes donc à la recherche de quelqu'un qui pourra la remplacer! Si vous êtes intéressé(e), contactez-nous, on vous donnera tous les détails sur ce que ce poste implique!

Et pour ne manquez aucune activité du Sou&Co, n'oubliez pas de nous suivre sur Facebook!! @souandcoalice et de vous inscrire à notre newsletter!